Monza

Our Monza Track Driving Experience

fiche technique

Puresport est partenaire exclusif pour l'organisation d'èvénements en piste avec des voitures Grand Turisme et Formule, sur la piste la plus rapide d’Europe et l'une des pistes les plus rapides au monde. Aucun autre circuit que celui de Monza peut tre le lieu où rouler ces voitures puissantes et luxueuses bien au-delà des 270 km/h. Ses virages et ses ligne droites sont le théâtre naturel où exhiber vos qualités de pilotes à bord de ces fantastiques voitures, aussi pour les événements incentive.

Sérieux, longue expérience et affidabilité sont les raisons pour lesquelles le circuit de Monza a choisi Puresport en tant que seul partner pour l'organisation des événements in piste avec les voitures Gt et Formule.
Il n'y a aucun autre circuit que celui de Monza où l'on peut pousser ces voitures puissantes et luxueuses bien au-delà des 270 km/h. Ses tournants et ses lignes droites sont le théâtre naturel où exhibir vos qualités de pilotes à bord de ces fantastiques voitures, même pour les événements incentive.

TECHNIQUES DE PILOTAGE SU GRAN TOURISME FERRARI, LAMBORGHINI ET VOITURES MONOPLACESLa piste de Monza a une longueur totale de 5793 mètres et est considérée la piste la plus vite d'Europe et l'une des plus rapides au monde.
En effet, en parlant de Formule 1, Montoya en 2005 atteignit les 369 km/h. En partant de la voie des box nous entrons tout de suite dans la ligne droite principale qui est longue au moins 1100 mètres, nous sommes en sixième vitesse et dépassons les 250 km/h. Relâchons l'accelerateur et rétrogradons jusqu'arriver à la deuxième pour entrer dans la primière variante qui est constituée par un soudain virage a droite/gauche. Immédiate accelération, mais attention au survirage de puissance.
Changeons en vite séquence les vitesses jusqu'à la cinquième pour entrer vers droite dans le Virage Biassono.
A la fin de ce virage nous devons agir à nouveau avec force sur le frein pour rentrer en deuxième et affronter avec élegance la seconde variante où nous frisons seulement les bords du trottoir, en raison de leur considèrable hauteur, pour avoir la possibilité d'accelérer immédiatement à nouveau. En ce moment la remarquable motricitè assurée par les quatre roues motrices de la Lamborghini Gallardo, nous projecte vers l'avant avec un grand élan. Troisième vitesse et poursuivons vers la Première de Lesmo.
Renvoyons légèrement l'entrée, parcourons le virage pour affronter la Seconde de Lesmo où nous nous plongeons immédiatement vers la droite Accelération complète pour le petit virage nommé Virage du Serraglio; cinquième vitesse, panneau des 200 mètres et, au virage, freinons avec fermété.
Rétrogradons jusqu'à la troisième et tournons vers la gauche pour entrer dans la célèbre Variante Ascari, où mettons tout de suite la quatrième et chatouillons l'accelérateur pour l'enfoncer avec décision à peine la piste est à nouveau rectiligne.
950 mètres, la seconde ligne droite par longueur de tout le circuit, prts pour entrer dans le virage parabolique où nous entrons en troisième pour mettre ensuite la quatrième et nous préparer pour affronter le seconde tour en passant par la ligne droite pricipale.

Monza
Monza
Monza
Monza
Monza
Monza

PROCHAINS EVENEMENTS Monza

Choose the car to drive at Monza

OR CHOOSE ANOTHER CIRCUIT