Si vous employez ce site vous acceptez l'emploi de cookies pour l'analyse et les contenus personnalisés Approfondissez
Monza Winter Tour

samedi
14
décembre 2019

Monza


à partir de 149€

Time left to the event

Days

Hours

Minutes

Seconds

plan

Monza Eni Circuit
Via Vedano, 5,
20900 Monza MB, Italia

circuit Monza

Autodrome National de Monza

Sérieux, longue expérience et affidabilité sont les raisons pour lesquelles le circuit de Monza a choisi Puresport en tant que seul partner pour l'organisation des événements in piste avec les voitures Gt et Formule.
Il n'y a aucun autre circuit que celui de Monza où l'on peut pousser ces voitures puissantes et luxueuses bien au-delà des 270 km/h. Ses tournants et ses lignes droites sont le théâtre naturel où exhibir vos qualités de pilotes à bord de ces fantastiques voitures, même pour les événements incentive.

TECHNIQUES DE PILOTAGE SU GRAN TOURISME FERRARI, LAMBORGHINI ET VOITURES MONOPLACESLa piste de Monza a une longueur totale de 5793 mètres et est considérée la piste la plus vite d'Europe et l'une des plus rapides au monde.
En effet, en parlant de Formule 1, Montoya en 2005 atteignit les 369 km/h. En partant de la voie des box nous entrons tout de suite dans la ligne droite principale qui est longue au moins 1100 mètres, nous sommes en sixième vitesse et dépassons les 250 km/h. Relâchons l'accelerateur et rétrogradons jusqu'arriver à la deuxième pour entrer dans la primière variante qui est constituée par un soudain virage a droite/gauche. Immédiate accelération, mais attention au survirage de puissance.
Changeons en vite séquence les vitesses jusqu'à la cinquième pour entrer vers droite dans le Virage Biassono.
A la fin de ce virage nous devons agir à nouveau avec force sur le frein pour rentrer en deuxième et affronter avec élegance la seconde variante où nous frisons seulement les bords du trottoir, en raison de leur considèrable hauteur, pour avoir la possibilité d'accelérer immédiatement à nouveau. En ce moment la remarquable motricitè assurée par les quatre roues motrices de la Lamborghini Gallardo, nous projecte vers l'avant avec un grand élan. Troisième vitesse et poursuivons vers la Première de Lesmo.
Renvoyons légèrement l'entrée, parcourons le virage pour affronter la Seconde de Lesmo où nous nous plongeons immédiatement vers la droite Accelération complète pour le petit virage nommé Virage du Serraglio; cinquième vitesse, panneau des 200 mètres et, au virage, freinons avec fermété.
Rétrogradons jusqu'à la troisième et tournons vers la gauche pour entrer dans la célèbre Variante Ascari, où mettons tout de suite la quatrième et chatouillons l'accelérateur pour l'enfoncer avec décision à peine la piste est à nouveau rectiligne.
950 mètres, la seconde ligne droite par longueur de tout le circuit, prts pour entrer dans le virage parabolique où nous entrons en troisième pour mettre ensuite la quatrième et nous préparer pour affronter le seconde tour en passant par la ligne droite pricipale.

Ecole de pilotage et cours de conduite sportive en circuit sur monoplace, Ferrari, Lamborghini et Porsche, cadeaux originels, événements d'entreprise et team building

Restez à jour!

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter et bénéficiez de 5 € de réduction!

Enregistrez-vous